La Maison du Cuir, bourrelier-sellier, à Riom-ès-Montagnes dans le Cantal

La Maison du Cuir, située à Riom-ès-Montagnes dans le département du Cantal, s'est spécialisée dans la fabrication d'équipements destinés aux bovins, aux ovins, aux chiens et chevaux de trait de la belle région Auvergnate.

Dans le métier depuis plusieurs années, La Maison du Cuir vous fabrique sur-mesure des licols, des courroies pour les cloches, ou encore des clarines pour les estives ainsi que des sonnettes.

Également équipementier pour les concours de races de vaches locales, votre bourrelier-sellier fabrique tous ses produits avec un cuir de première qualité adapté à l'animal. Au sein de son atelier dans lequel il exerce au quotidien, la bourrellerie.

Avant chacune de ses réalisations, M. Freyssinier Jean-Claude, votre sellier-bourrelier procédera à la prise de mesures sur l'animal afin que l'harnachement de celui-ci soit de tout confort et ne lui occasionne aucune gène.

Travaillant aussi bien auprès des éleveurs que des particuliers, ce professionnel vous fera profiter de toute son expérience et vous prodiguera de nombreux conseils personnalisés.

 

   Sellerie & bourellerie avec La Maison du Cuir de Riom-ès-Montagnes, sonnette et cloche de vache   Clarines, cloches et harnachement avec Maison du Cuir dans le Cantal

 

Pour toute question complémentaire, La Maison du Cuir de Riom-ès-Montagnes dans le Cantal reste à votre écoute.